NOTRE HISTOIRE

Qui Sommes Nous

Nous, Wafaa et Farhan, sommes des réfugiés syriens. Nous avons quitté notre beau pays à cause de la guerre. Arrivés en France en 2013 et en 2016, chargés d’espoir à l’idée d’offrir un meilleur avenir à nos enfants, nous avons décidé de suivre notre passion : la cuisine, notre cuisine. Nous sommes enthousiastes à l’idée de réaliser nos rêves !…

La cuisine syrienne est une cuisine de famille et de partage : elle vous permettra de tout goûter.  Une cuisine fine, variée, savoureuse, aux présentations et aux goûts uniques. Vous retrouverez dans chacun de nos plats,  servis avec générosité, beaucoup de saveurs, de couleurs, et, surtout, plein d’amour. Si l’histoire de la Syrie est aussi complexe que riche, que dire de sa gastronomie ?!

Notre menu vous comblera : un menu entier de spécialités syriennes. Vous aurez un coup de cœur pour le vrai taboulé, les falafels d’amour et la belle variété de nos mezzés et de nos plats.

Chez nous, à Damas, si vous entrez dans n’importe quelle maison, vous n’en sortez pas sans avoir pleinement “goûté” à nos traditions. Notre restaurant, c’est notre petite Damas à Bordeaux : bienvenue !

Farhan Dahi
Farhan DAHI
Co-fondateur
Wafaa00000007.jpg
Wafaa HIJAZI ALSHARIF
Co-fondatrice